Conseil ou contentieux ?

Conseil juridique à marseille

Après contact téléphonique ou électronique, un rendez-vous est fixé afin de cibler la problématique de votre demande.

A l’issue de ce premier entretien, et après analyse des éléments de votre dossier, nous vous proposons la prestation juridique la plus adaptée tout en vous précisant son coût.

L’objectif du Cabinet est de réaliser dans les meilleurs délais cette première étude de votre dossier, afin de vous fixer sur les possibilités juridiques qui s’offrent à vous.

Les conditions d’intervention du Cabinet AVOCAT GLOBAL SOLUTION

 

Elles sont celles qui régissent la profession d’avocat, notamment :

Le principe d’indépendance : les conseils délivrés par un avocat ne sont pas guidés par un intérêt personnel ou une pression extérieure.

  • Le principe de loyauté : l’avocat ne peut conseiller ou défendre deux parties dont les intérêts sont susceptibles de s’opposer (règle du conflit d’intérêts).
  • Le respect du secret professionnel : personne ne peut obliger un avocat à révéler ce que lui a confié son client à titre secret ou confidentiel ; ce principe général, absolu et illimité dans le temps, s’applique dans toutes les matières du droit et dans tous ses domaines d’intervention.
  • Le principe de confidentialité : les communications entre avocats, d’une part, et, entre l’avocat et le client, d’autre part, restent confidentielles.

La meilleure défense des intérêts du client implique qu’une collaboration et un dialogue de qualité s’instaure avec son avocat.

Une communication régulière est indispensable : le Cabinet s’engage dans une démarche de transparence, de lisibilité et d’information à l’égard du client.

AVOCAT GLOBAL SOLUTION offre une relation de confiance à ses clients.